Vivre en équilibre nous permet de profiter de la vie comme un enfant. Pour y arriver, il est nécessaire de vivre dans le présent avec les expériences apprises du passé et les buts à atteindre dans le futur. Si j’exprime mes émotions, je réussirai à les maîtriser. L’idéal est de devenir neutre comme un jeune enfant devant une situation imprévue. J’analyse cet événement et je cherche une solution avec mon Moi Christique. Ainsi, je vis pleinement ma vie en tournant la page sur mon passé. Je chasse mes pensées négatives en méditant et je jouis de chaque instant de bonheur. Je constate que mon existence s’améliore constamment. S’émerveiller comme un enfant, s’enthousiasmer, étudier de nouveaux apprentissages et être à l’affût des nouvelles découvertes, nous gardent le cœur jeune et nous procurent une santé mentale resplendissante.
2. Je vis dans la joie.
La joie de vivre se développe en profitant de la vie. Chaque événement possède un côté positif. En le découvrant, nous réussissons à regarder la vie d’une autre façon. Être satisfait de ce que nous accomplissons nous apporte la joie de vivre. Rendre service à quelqu’un nous rempli de joie. Rire est le meilleur remède contre la maladie. La joie de vivre est un état d’être, une façon d’apprécier les moments de bonheur et une habitude à remarquer tous les beaux côtés de la vie. La joie intérieure est permanente dans la cinquième dimension. La gratitude est un signe de notre satisfaction de ce que nous recevons de la vie. Être fière de soi-même nous procure la joie. Le sourire égaye ceux que l’on rencontre.
3. Je suis miséricordieux et je pardonne sincèrement.
Le pardon accordé à soi-même permet de se libérer du passé. Plus nous pardonnons, plus notre vie change, plus nous lâchons prise sur nos souffrances. Le pardon transcende notre ego. En ne se pardonnant pas, nous passons à côté du bonheur. Le pardon contribue à guérir toutes inharmonies dans le corps physique. Le pardon réussit à déloger tout ancrage négatif dans nos cellules. Grâce au pardon, la personne se libère complètement de ses culpabilités. Tout pardon en lien avec une autre personne participe aussi à la libération de celle-ci. Le pardon suffit souvent pour régler un conflit en soi. Il remplace parfois des thérapies, mais il est important de pardonner avec le cœur, aidé de son Moi Christique.
4. Je suis compréhensif.
La compréhension commence par soi-même. Comprendre pourquoi nous existons nous amène à comprendre les agissements des autres. Pour devenir compréhensif, chacun doit vivre des expériences différentes. Pour se comprendre, il existe un moyen efficace. Traitez les autres comme vous voulez que les autres vous traites. La compréhension des autres humains amène l’harmonie. La compréhension s’acquière par la connaissance des circonstances dans laquelle les gens ont vécu. Alors, ne jugeons point. La compréhension est accompagnée de compassion.
5. Je possède la pureté d’intention.
L’honnêteté est une des qualités la plus importante chez l’être humain car elle émane une énergie de confiance. Récitons les reprogrammations intracellulaires avec la pureté d’intention pour changer notre existence. Les intentions pures amènent le respect de l’opinion des autres. Elles incluent la franchise dans la façon d’agir envers tous. Parfois, c’est important de masquer la vérité pour donner espoir à l’autre ou pour le laisser cheminer à sa façon ou pour lui permettre de le découvrir par lui-même. Cette loi nous invite à nous aimer les uns les autres. Cette loi veut nous faire comprendre d’être honnête envers nous-même aussi, c’est-à-dire ne pas vivre dans l’illusion, comme se croire meilleur qu’un autre ou croire que c’est toujours de notre faute. C’est par l’intermédiaire de notre Moi Christique que nous pouvons découvrir la vérité. Les intentions pures d’une personne comprennent la façon de se comporter avec sa famille. Vivre dans l’hypocrisie détruit les relations familiales. La franchise permet de renouer avec le cœur.
6. Je pense positivement.
Penser positivement augmente infiniment le succès dans notre vie. La pensée positive crée une vibration de guérison. Si nous pensons positivement, nous entraînons les autres personnes à vivre différemment, ainsi nous changeons la société. Étant positif, je m’accepte tel que je suis et j’accepte les autres comme ils sont. Le positivisme attire la gaieté, la sollicitude et la compréhension des autres. En obéissant à cette loi, nous attirons la guérison et tout ce qui nous tient à cœur dans la vie. C’est à nous de décider de paniquer devant un événement ou de se calmer et de chercher le côté positif. Réfléchir à chaque soir sur notre journée est un exercice recommandé pour revenir à la réalité. Pour construire notre vie, nous avons besoin d’une bonne dose de pensées positives. Vous en obtiendrez beaucoup avec les reprogrammations intracellulaires. Les pensées sont créatrices. Les vibrations de la planète augmentent. Nous devons surveiller plus nos paroles et nos pensées.
7. Je suis généreux de moi-même et de mes biens.
Le don de soi fait parti de la générosité. Elle contribue à la paix sur terre. La générosité est une qualité qui nous attire l’abondance sous toutes ses formes. Le don de soi comprend la manière d’accueillir les autres. Nous donnons notre temps, notre sourire et notre amour. Savoir recevoir est tout aussi important. Il implique l’accueil des autres. C’est également savoir se respecter. Accepter un cadeau rend hommage à celui qui le donne. La générosité comporte une bonne dose de compassion. Les artisans de Lumière ont ce don naturel en eux. Les Êtres de Lumière manifeste de façon particulière cette qualité aux personnes qui les interpellent.
8. Je suis libre de préjugés.
Les préjugés nuisent à tous. Juger les autres c’est se juger soi-même. Non seulement le jugement nuit, mais il empêche l’évolution de celui qui le prononce. Le jugement trahit les autres. Se juger soi-même dénote un manque d’amour envers soi, un manque de conscience et un manque de confiance. Être libre de préjugés signifie ne pas projeter des peurs sur mon avenir. Ayons confiance en notre Moi Christique qui nous prépare tous les jours à un avenir prometteur. Le jugement pousse l’individu à s’isoler dans son monde illusoire. Il ne vit pas dans la réalité. Être libre de préjugés nous rend équilibré et accueillant.
9. J’observe les lois de la nature.
La pollution a blessé la terre. Les répercutions se font sentir partout sur la planète. Prendre soin de la terre, c’est prendre soin de soi-même. Respecter la terre, c’est se respecter. Notre subconscient possède dans ses mémoires la conscience de la nature. Nous avons vécu des milliers d’années dans la nature. J’observe les lois de la nature parce que la terre est notre mère à tous. Elle nous nourrit et elle est réellement vivante. Un Être de Lumière individuel l’habite et communique des messages à certains médiums. Elle ascensionne, elle aussi, dans la cinquième dimension. Elle désire la paix et l’air pur. Elle est en colère parce que les humains ne la respectent pas mais surtout, ne la comprennent pas. Mère nature ne comprend pas que l’humain la blesse ainsi. Elle demande de ne pas couper ses arbres dans la forêt équatoriale car se sont les poumons de la planète. Elle souhaite recevoir beaucoup d’énergie des Êtres de Lumière et des pensées positives de nous ses enfants. Elle recommande de dépolluer toutes les rivières pour les regorger de poissons pour nourrir les animaux et les humains.
10. Je possède le sens de la justice.
La justice remet de l’ordre dans l’Univers. Le karma est simplement le retour de nos agissements afin d’apprendre à agir autrement. Le karma signifie que nous devons revivre une situation semblable jusqu’à ce que la leçon soit apprise. Chaque personne est responsable de ses actions. Nous subissons le revers de ce que nous avons fait subir aux autres, même si cette situation vient d’une vie antérieure. La justice comprend le geste de remettre aux personnes ce qui leur appartient. La Justice Divine est individuelle. Elle considère tous les aspects de l’humain avec compassion. La justice des hommes est corrompue. Si l’avocat compétent est bien payé, il réussit souvent à innocenter un coupable. Demandez aux Êtres de Lumière de rendre justice et ils vous aideront à remettre de l’ordre par des conscientisations sur la personne concernée.
11. Je respecte les autres.
Cette loi signifie de toujours être respectueux les uns envers les autres en parole, en geste et en pensée. L’évolution des gens se fait petit à petit. Plus on évolue, plus les responsabilités sont grandes. L’évolution se construit étape par étape en fournissant l’effort approprié. Si nous respectons le degré d’évolution des gens, nous leur permettons d’apprendre à leur rythme. Lorsque nous sommes dans la conscience de la cinquième dimension, nous ressentons une liberté intérieure extraordinaire. Dans cette dimension, la transformation s’effectue rapidement. L’évolution de chaque personne se résume en constatant ce qu’elle a compris de la vie et comment elle l’applique dans son quotidien. Dans l’histoire de la terre, Les Êtres de Lumière ont accéléré l’évolution des humains plusieurs fois. Dans notre époque, nous jouissons également d’une accélération de la conscience humaine.
12. Je comprends le sexe opposé dans le respect.
Désormais, le couple qui ne se respecte pas est voué à l’échec du mariage. Une nouvelle évolution de l’espèce humaine est en train de naître. Le couple sera basé sur l’amour, le respect et l’apprentissage de la liberté individuelle. Si chacun prend ses responsabilités, les enfants et leurs descendants créeront un nouveau monde. L’homme et la femme sont ensemble pour réussir à développer la compréhension, la confiance en l’autre, la diplomatie et le pardon. Tous deux jouent des rôles différents dans leur complémentarité. Le respect dénote l’évolution de la personne. Le couple qui s’aime d’un amour durable est capable de s’accueillir, de s’accepter, de s’écouter, de se soutenir, de s’entraider, de s’unir sexuellement dans l’harmonie et d’entretenir une relation spirituelle. Lorsque deux personnes du sexe opposé sont proches l’une de l’autre, ils communiquent avec le cœur et ils vibrent sur la même longueur d’onde. La différence entre l’homme et la femme se définit par des qualités spécifiques à chaque sexe. Les reconnaître permet de marier le côté positif de chacun et ainsi tolérer plus facilement les défauts de l’autre. L’homme a été conçu par la Source Divine avec ces qualités : logique, rationnel, autoritaire, puissant, travailleur, tendre et il affiche une sexualité entreprenante. La femme a été créée émotionnelle, tendre, aimante, souple, tolérante, intuitive, travaillante et elle possède une sexualité exquise. Ces qualités sont complémentaires, ainsi l’homme est attiré par son complément. La Source Divine a prévu cette union pour enfanter et pour s’aimer afin d’apprendre à se respecter. Un couple signifie un homme et une femme pour s’unir et créer. Ceux qui font le choix de rencontrer un être du même sexe vivent une expérience pour chercher leur identité.
13. Je suis autonome.
Nous devons apprendre à être maître de nous-même, c’est-à-dire être autonome à tout point de vue. La somme de nos connaissances plus nos expériences égale la conscience. Dans la cinquième dimension, être autonome veut dire être capable de prendre ses responsabilités tout en aidant les autres. La satisfaction du travail bien fait nous apporte la joie.L’autonomie comporte trois aspects importants. Celui d’exploiter nos pouvoirs intérieurs, celui de vivre en santé et celui de toujours se respecter.
14. Je respecte la loi du libre arbitre.
Chacun a la liberté de choisir sa vie car il existe plusieurs chemins devant nous. Nous choisissons celui qui nous convient pour le moment et surtout selon nos pensées. Il y en a toujours une qui apporte le meilleur pour nous et une qui cause le malheur dans notre vie. Les autres sont intermédiaires. Ce sont tous des voies pour notre évolution. C’est à nous de décider de quelle façon nous allons vivre notre vie. Cette loi de liberté est octroyée aux humains pour leur évolution pour choisir entre le bien et le mal ou les autres dualités vécues sur la terre. Les hommes ont le droit de diriger leur vie à l’image de leur rêve. Ils choisissent une qualité de vie selon leur conscience. Le libre arbitre amène l’être humain à vivre dans la dualité : la paresse ou l’effort, le bien ou le mauvais, etc. Choisissons la cinquième dimension et demandons à notre Moi Christique de nous aider à le réaliser. Le libre arbitre nous été octroyé par la Source Divine. Nous sommes libres de faire des expériences et nous apprenons de nos erreurs. C’est pour cette raison que nous vivons autant de désagréments. La faculté de choisir nous permet de prendre nos responsabilités et d’en subir les conséquences si nous adoptons les mauvaises décisions même si nous n’en sommes pas vraiment conscient. Il existe des choix conscients, des choix inconscients, des choix répétitifs, des choix impulsifs, des choix enfantins, des choix entêtés et des choix par les émotions. La liberté est un cadeau offert aux humains pour leur évolution. Lorsque nous choisissons notre libre arbitre, nous ne devons porter aucun jugement, nous sommes plutôt dans un état de choisir notre chemin de vie.
Comentários