TARIFS ET PAIEMENTS

Je suis facilitatrice d’Éveil, en relation d’aide depuis plus de 25 ans.  Réconciliatrice avec la Vie, j’accompagne sur le chemin du mieux-être, de l’auto-guérison et de l’harmonie.
 
Peu importe l'appel qui se présente, j’assiste afin de manifester l'émergence de clarté. Par différentes interventions,   j’œuvre à vos côtés et ensemble, nous prenons plaisir à découvrir votre richesse véritable, celle qui peut tout, celle qui sait... Ainsi, je vous accompagne afin de vous aider à vous remettre en phase avec la Vie que vous Êtes déjà.


Salutations joyeuses,

Jo
 

Notez bien :

- Si vous annulez une rencontre, vous devez me prévenir, au moins 48 heures avant votre rendez-vous.
- Si l’annulation à lieu dans les 48 heures précédant votre rendez-vous, les honoraires de la séance devront être réglés à 50 %, car le temps a été réservé pour vous.

- En cas d’annulation de ma part dans les 48 heures avant votre rendez-vous, la séance suivante ayant été reportée, vous sera facturée à moitié prix.

- Si vous vous présentez en retard, la rencontre se terminera tout de même à l’heure prévue pour ne pas pénaliser la personne suivante.

Dans l’éventualité où vous rencontrez des difficultés financières, une entente peut être mise en place. Veuillez me présenter, en un court message, votre requête ainsi que vos divers justificatifs.

Pour prendre un rendez-vous, obtenir plus d’informations ou voir comment je peux générer plus de flexibilité,veuillez me contacter.

Achat par carte de crédit

PAIEMENT

Voici la plateforme de paiement proposée Lydia.
Elle est conçue et contrôlée en France sur la base des plus hauts standards de sécurité bancaire et informatique. Cette plateforme de paiement est inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 534 479 589, établie et ayant son siège social à Paris IIème, 137 rue d’Aboukir – contact + 33 (0) 1 79 75 40 30. L’activité de Lydia est régie par les règles bancaires européennes qui sont appliquées par l’Autorité de contrôle prudentiel et de résolution de la Banque de France.